Un moment captivant de partage et de collaboration pour l'examen des premiers projets terrestres du volet territorial. Les acteurs clés du territoire se réunissent autour de la table pour explorer un diaporama présenté par un porteur de projet, échangeant idées et visions pour l'avenir.

Examen des premiers projets terrestres

Après une réunion d’installation le 10 octobre 2023, les membres du Comité Territorial des Fonds Européens du Pays Bassin d’Arcachon-Val de l’Eyre se sont réunis le 12 décembre 2023 pour auditionner les porteurs des premiers projets soumis. Six projets, à retrouver bientôt en détail, ont reçu avis d’opportunité favorable. Ils couvrent les thèmes de la culture et du patrimoine, de l’enfance et de la jeunesse, de l’agriculture et de l’alimentation, ainsi que de l’économie de proximité.

Composé de représentants issues des secteurs publics et privés du territoire, le Comité Territorial décide collectivement de l’octroi de financements aux projets présentés. Cette collaboration favorise des échanges dynamiques, contribuant au développement durable du territoire du Pays BARVAL.

 Pour + d’info sur la gouvernance

La prochaine réunion de ce Comité aura lieu le 12 avril 2024 avec de nouveaux projets à l’ordre du jour pour un développement durable et équilibré du territoire.

Partager l'article

Ça devrait vous intéresser

  • Livret des Projets 2015-2022
  • économie-bleue pêche ostréiculture FEAMPA
  • programmation 2021-2027 signature conventions